La box Prescription Lab

Qualité grande surface, format échantillon, non respectueux de la peau… C’est clairement l’idée que nous avions des box beauté. Et puis grâce aux partages de blogueuses et influenceuses, nous avons découvert la Prescription Lab.

img_80751.jpg

Deux écoles face à la page « Je m’abonne » :

Blondie #laserialshoppeuse : « Oh un code promo de 5€ et un tote bag de folie offert ! Ok je fonce ! Au pire je me désabonne à tout moment. »

Rouxette #larelou : « Ça a l’air bien … Ouais mais bon quand même c’est un prélèvement mensuel… et puis bon ça tombe je vais pas aimer… et pour les livraisons à Paris c’est chiant… Pfff je sais pas »

C’est comme ça que Prescription Lab s’est dégoté deux nouvelles abonnées. L’une easy, l’autre… à l’usure !

N O S   R A I S O N S 

WE GOT IT ! (1)Encore du mal à se décider ? Et bien l’indécise que je suis a réussi à faire son choix grâce à cette mini check-list :

[] Pour moi les gadgets sont secondaires ;
[] Je favorise toujours la qualité à la quantité ;
[] Un service client et une équipe innovante sont importants pour moi ;
[] Des partenariats qui me ressemble;

N O T R E   A V I S 

 » Je ne me suis jamais laissée tenter par une box. Aucune n’a su faire chavirer mon cœur au point de me faire sortir ma carte bancaire. Mais ça, c’était avant la box Prescription Lab… J’ai craqué en mai 2018 et depuis chaque mois je suis ravie !! Les produits sont adaptés à mes besoins suite au questionnaire remplit sur le site et du coup, ils me sont utiles! Ils ne restent pas dans une boîte une fois reçus et c’est de ça dont j’avais peur avec les boxs : recevoir tous les mois des produits qui au final ne me servent à rien… De plus le packaging est top, le petit book qui les accompagne complet et leur communication me plait bien alors pour moi Prescription Lab c’est un pari gagné ! «  Blondie 

 » Au-delà des marques, je suis tombée amoureuse de la gamme Prescription Lab. Les produits sont naturels au possible et respectueux de notre environnement. En plus des produits fournis dans les boxs, je suis partie en vacances avec la gelée après-soleil UNE TUERIE ! J’avais envie de me manger après son application. Mais vu que le cannibalisme c’est pas mon truc, j’ai laissé faire les moustiques… Sinon, le Prescripteur a pris possession de mon porte magazine. Fan inconditionnelle de ce petit format inspirant tant sur l’aspect graphique que sur le contenu. Mention spéciale pour Charlotte et ses éditos et Céline pour sa rubrique spéciale clito ! Il ne s’est jamais autant senti compris …   » Rouxette

Bisous les beautés ❤

A  V O U S  D E   J O U E R 

Je suis #laserialshoppeuse
Je suis
#larelou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s